La commission "Vie associative - Jumelage - Communication" a été créée par délibération du Conseil Municipal en date du 1er avril 2026. Elle compte 8 membres auxquels se rajoute Monsieur le Maire qui en est président de droit.
Attributions : Vie associative - Jumelage - Communication -
Retour
Inscription à la
Newsletter
 
* Champs obligatoires