23 Décembre 2022

Commissariat de Remiremont - Accès du public

Le commissariat de Remiremont vous informe qu'à compter du lundi 2 janvier 2023, l'accueil du public du commissariat, suite à la remise en service de la porte côté abbatiale, se fera dorénavant par la Place Henri Utard (escaliers côté abbatiale ).

> L'accès au commissariat est le suivant :

Les usagers se présentent devant l'entrée, sonnent à l'interphone pour indiquer le motif de leur venue au personnel chargé de l'accueil.
Les personnes seront invitées à patienter quelques instants pour permettre l'ouverture automatique de la porte d'entrée. Une fois rentré à l'intérieur du sas de sécurité, les personnes devront attendre que la porte d'entrée se referme avant que la porte automatisée du hall d'accueil s'ouvre. Une fois dans le hall, ils seront reçus par l'agent chargé de l'accueil. Pour les personnes à mobilité réduite, l'accès quant à lui se fait toujours par la rue du Général HUMBERT (côté cour du commissariat). La personne se présente devant le portillon, sonne à l'interphone puis sera reçu par le chargé d'accueil.

Retour à la liste des actualités
Commissariat de Remiremont - Accès du public
Les autres actualités
Voir l'article
RECENSEMENT DE LA POPULATION 2023
DU 19 JANVIER AU 18 FÉVRIER 2023
Le recensement sera assuré par 5 agents recenseurs, de gauche à droite : - Patricia CASANOVA secteur rue de la Gare, de la Moselotte, de l'église, chemin de la Cleurie, lot. Blanche (...)
Voir l'article
MEILLEURS VOEUX 2023
13 Janvier 2023
Arnaud JEANNOT, Maire de Saint-Amé et son équipe, vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette année 2023
Voir l'article
Délestage électrique
15 Décembre 2022
La Préfécture des Vosges nous informe : Le contexte énergétique que connaît le pays risque, si les mesures prises par RTE ou les éco-gestes ne sont pas suffisants, de conduire à des coupures (...)
Inscription à la
Newsletter
 
* Champs obligatoires