Depuis le 17 février

Bienvenue sur le nouveau site de la commune

Nous vous invitons à parcourir les différentes pages et découvrir leurs contenus.
Sa présentation plus ergonomique et plus moderne vous permet maintenant de vous informer en toute simplicité, depuis tous supports (Ordinateur, tablette et smartphone).

De l'information toute fraîche sera mise en ligne régulièrement pour continuer à vous informer. Les parutions issues de nos réseaux sociaux seront également lisibles directement depuis la page d'accueil.
Les informations et les services liés à notre village sont accessibles sous 4 grandes familles.

L'agenda sera complété au fur et à mesure des jours et des semaines, et surtout, toutes les associations auront la possibilité de proposer leurs évènements, directement par lien accessible à tous.

Pour information, les photos de notre village ont été prises par notre photographe stamésienne BBmat photographie.

Ce projet a été financé par le Gouvernement dans le cadre du plan de Relance.
Retour à la liste des actualités
Bienvenue sur le nouveau site de la commune
Les autres actualités
Voir l'article
Fermeture au public de la Mairie
12 Septembre 2022
Nous vous informons que la mairie sera exceptionnellement fermée au public les jours suivants: - mardi 13 septembre (après-midi), - jeudi 15 septembre (après-midi), - mardi 20 septembre (...)
Voir l'article
ALERTE SÉCHERESSE NIVEAU RENFORCÉE
01 Septembre 2022
A compter du 1er septembre 2022 et jusqu'au 30 septembre 2022, la zone d'alerte "Moselle amont et Meurthe" du département des Vosges définies par l'arrêté préfectoral cadre départemental n° (...)
Voir l'article
Lauréats du baccalauréat - mention "Très bien"
18 Juillet 2022
La Ville de Saint-Amé souhaite encourager et valoriser LA RÉUSSITE des jeunes stamésiens. Dans cette perspective, elle honore depuis plusieurs années au cours d'une cérémonie les lauréats du (...)
Voir l'article
Plan canicule
12 Juillet 2022
Dans le cadre de l'épisode de fortes chaleurs, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de Saint-Amé recense les personnes vulnérables : - âgées de 65 ans et plus - vulnérables du fait de (...)
Inscription à la
Newsletter
 
* Champs obligatoires